Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application myfox et myfox.me

Bonjour,
L'application myfox android ne semble plus fonctionner.
De même myfox.me qui fonctionnait encore sous android renvoie un message d'erreur. (Myfox.me ne peut pas fournir une connection sécurisée.

Aucune maintenance n'est desormais possible.

Merci par avance

Merci,

Pepito P.
Pepito P.

Pepito P.

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    Réponses

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

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    Bonjour,
    Oui on a tous le même souci.
    Somfy s'en fou... Je me suis rapproché de mon assistance juridique.
    Bonne journée.

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