Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module Sonoff / Tahoma / Philips Hue

    Bonjour, Sur les conseils et retours d'expérience trouvés dans ce forum, j'ai acheté des modules sonoff ZBMINI pour piloter certaines ampoules de mon installation. J'ai...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Ce qui est assez dommage c'est que lorsque j'appaire le module sonoff à la switch, tout fonctionne très bien. Mais lorsque je l'appaire au pont Hue puis...
  • Scénario Izymo

    Bonjour, Je souhaite déclencher ma VMC lorsque la lumière de ma salle de bain est allumée. Pour cela, j'ai : - Un récepteur Izymo sur la commande de la VMC - Un...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée !
Haut de page