Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module Sonoff / Tahoma / Philips Hue

    Bonjour, Sur les conseils et retours d'expérience trouvés dans ce forum, j'ai acheté des modules sonoff ZBMINI pour piloter certaines ampoules de mon installation. J'ai...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Je prend note de tes conseils Merci Jacky pour ton retour Bonne soirée, Philippe
  • Scénario Izymo

    Bonjour, Je souhaite déclencher ma VMC lorsque la lumière de ma salle de bain est allumée. Pour cela, j'ai : - Un récepteur Izymo sur la commande de la VMC - Un...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Exact, on n'arrête jamais une VMC ! J'admets qu'en hiver ma VMC est en mode prog à cause du chauffage, j'aime pas chauffer les oiseaux pour rien. Bonne journée
Haut de page