Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime P.

Membre depuis le 02/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor qui se réinitialise pas

    Bonjour, Ce matin mauvaise surprise la caméra indoor n'est plus connectée au réseau WiFi. Du coup après des petits tests, je l'ai desinstaller mais comme la lumière reste...
    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    maxime P.
    maxime P.

    maxime P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir morgan Merci pour votre retour. Je viens de faire le test suite à votre retour,avec une partage de connexion. Cela me fais pareil. Une fois le réseau et mot...
  • Camera indoor qui se réinitialise pas

    Bonjour, Ce matin mauvaise surprise la caméra indoor n'est plus connectée au réseau WiFi. Du coup après des petits tests, je l'ai desinstaller mais comme la lumière reste...
    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    maxime P.
    maxime P.

    maxime P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je tente ma chance ici. J'ai 2 cameras intérieurs SOMFY (une déjà HS 3ans après l'achat). ce jour je rencontre un soucis...
Haut de page