Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin mauvaise surprise la caméra indoor n'est plus connectée au réseau WiFi.
Du coup après des petits tests, je l'ai desinstaller mais comme la lumière reste...
Bonsoir morgan
Merci pour votre retour.
Je viens de faire le test suite à votre retour,avec une partage de connexion.
Cela me fais pareil.
Une fois le réseau et mot...
Bonjour,
Ce matin mauvaise surprise la caméra indoor n'est plus connectée au réseau WiFi.
Du coup après des petits tests, je l'ai desinstaller mais comme la lumière reste...
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je tente ma chance ici. J'ai 2 cameras intérieurs SOMFY (une déjà HS 3ans après l'achat). ce jour je rencontre un soucis...