Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une perte de liaison Wi-Fi entre ma LiveBox Orange 4 et le Link, j'ai tenté de redémarrer la Box et essayé une association du réseau Wi-Fi mais rien n'y a...
Bonsoir Jacky
Merci pour votre retour. Je n avais aucun équipement d installer sur mon compte avant de le supprimer. J avais désinstaller détecteur, caméra et autres . Et donc...
Bonjour,
Suite à une perte de liaison Wi-Fi entre ma LiveBox Orange 4 et le Link, j'ai tenté de redémarrer la Box et essayé une association du réseau Wi-Fi mais rien n'y a...
Merci pour votre retour mais je suis la seule et unique propriétaire de ce link. Je n'ai aucun matériel installé même d avant car j'ai tout désinstallé via l application
Bonjour,
Suite à une perte de liaison Wi-Fi entre ma LiveBox Orange 4 et le Link, j'ai tenté de redémarrer la Box et essayé une association du réseau Wi-Fi mais rien n'y a...
Bonjour ,
Je rencontre les mêmes difficultés que Thomas
Moi j'ai un message supplémentaire qui me dit que mon.link est déjà associé à un compte. J'ai donc supprimé mon...