Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme Protexiom avec la carte IP bloquée sur 192.168.0.3. Je viens de changer la box pour Free, pas de soucis, comme sur mes...
Merci pour vos réponses. L'adresse IP de l'alarme reste bloquée sur 192.168.0.3 depuis de nombreuses années et le changement de 3 opérateurs avec leur box respectives n'a rien...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme Protexiom avec la carte IP bloquée sur 192.168.0.3. Je viens de changer la box pour Free, pas de soucis, comme sur mes...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme Protexiom avec la carte IP bloquée sur 192.168.0.3. Je viens de changer la box pour Free, pas de soucis, comme sur mes...
Ci-joint la copie d'écran. Pour info, ça fonctionne mais l'adresse IP de la box n'est pas la bonne...Quand je la renseigne correctement, ça ne reste pas en mémoire...