Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon...
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon...
Déjà testé sans résultat.
Mis à part que sur la Livebox 6, il n'est pas possible de désactiver le 6 sans le 2,4.
minimum 50cm ? wahou. Je vais regarder ça peut-être.
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Oui et non.
Tout fonctionne correctement dans l'application Somfy.
Dans Apple Maison en revanche, le hub Somfy est bien associé mais aucun équipement ne remonte.
Sur les...
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Encore une astuce efficace. Merci encore.
La box est Somfy est bien associée à Maison de l'iPhone.
Par contre, je ne vois pas les appareils connectés à ce hub.
Je vais...
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Merci beaucoup, je progresse. Le nom du SSID est effectivement une partie du souci l’autre partie concernait le non support du WPA3.
J’ai pu terminer l’association en wifi...
Bonjour,
J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail.
J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone.
J'ai...
Merci beaucoup pour ce protocole précis.
Malheureusement ça ne change rien la connexion Bluetooth fonctionne mais impossible de connecter le wifi de la box.