Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David R.

Membre depuis le 05/04/2024

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit après changement de box

    Bonjour, J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Cela permet de distinguer le 2,4 du 5 GHz mais le lien 2,4 et le 6 sont liés et pas decouplables malheureusement.
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit après changement de box

    Bonjour, J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Déjà testé sans résultat. Mis à part que sur la Livebox 6, il n'est pas possible de désactiver le 6 sans le 2,4. minimum 50cm ? wahou. Je vais regarder ça peut-être.
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit

    Bonjour, J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail. J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone. J'ai...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci beaucoup pour cette confirmation. et merci à ce forum de support.
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit

    Bonjour, J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail. J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone. J'ai...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Oui et non. Tout fonctionne correctement dans l'application Somfy. Dans Apple Maison en revanche, le hub Somfy est bien associé mais aucun équipement ne remonte. Sur les...
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit

    Bonjour, J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail. J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone. J'ai...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Encore une astuce efficace. Merci encore. La box est Somfy est bien associée à Maison de l'iPhone. Par contre, je ne vois pas les appareils connectés à ce hub. Je vais...
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit

    Bonjour, J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail. J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone. J'ai...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci beaucoup, je progresse. Le nom du SSID est effectivement une partie du souci l’autre partie concernait le non support du WPA3. J’ai pu terminer l’association en wifi...
  • Impossible de connecter le Connectivity Kit

    Bonjour, J'ai acquis le kit de connectivité Somfy avec une motorisation pour portail. J'ai tenté, sans succès, de connecter ce kit à l'application Tahoma sur iPhone. J'ai...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci beaucoup pour ce protocole précis. Malheureusement ça ne change rien la connexion Bluetooth fonctionne mais impossible de connecter le wifi de la box.
Haut de page