Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon connectivity kit sur le wifi.
La première étape est réussie (connexion bluetooth à l'application sur iPhone) mais ensuite la box ne parvient pas à se connecter à la box. J'ai essayé beaucoup de trucs qui m'avaient été conseillés la première fois (découplage 5Ghz, diminution de la sécurité du wifi même si c'est incroyable de devoir en passer par là, diverses réinitialisation à l'aide d'un bon vieux trombone à la seconde près, etc.). Rien n'y fait.
Merci pour votre support,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Désactiver tout les wifi de la box internet sauf le 2.4Ghz.
Connectez votre smartphone à la box et installer le Kit
Vous pourrez réactiver les wifi après.
Nota: Minimum 50cm entre le kit et la box internet sinon le signal sature.
Déjà testé sans résultat.
Mis à part que sur la Livebox 6, il n'est pas possible de désactiver le 6 sans le 2,4.
minimum 50cm ? wahou. Je vais regarder ça peut-être.
Sur la Livebox 6 les deux wifi sont réunit sous le même nom de réseau ce qui implique qu'on désactive les deux simultanément.
Dans ce cas il faut séparer les deux réseaux sur des nom différents pour pouvoir connecter le smartphone en 2.4 afin de pouvoir installer le Kit
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser...
Ce n'est pas ce
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