Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stève D.

Membre depuis le 05/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot et joint Intellitag

    Bonjour, j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance. Cordialement. Merci,
    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Stève D.
    Stève D.

    Stève D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un capot d'intellitag qui tombe régulièrement et ai finit par perdre le petit joint jaune qui va avec. Serait-il s'il vous plaît possible d'en avoir un en...
Haut de page