Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour Alban,
Votre Tahoma n'est pas connectée à internet.
Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box?
Merci,
Bonjour, malgré vos...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Depuis fin novembre, j'ai également des problèmes de connexion avec l'ensemble de mes volets qui ne sont plus reconnus par la box. La mise à jour ne se fait pas...La...
Re bonjour,
merci de votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas.
L'application me répond que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée
Pouvez vous y...