Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur celiane netatmo pour commander une lumiere exterieure. Pourrais je déclencher la lumière a partir de ma Tahoma ?
Je trouve a...
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch...
@ Nicolas F
Bonjour
Alors que signifie le message associé à la demande 09402920 « Transfert de box » en statut terminé le 8/11/24 ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch...
Bonjour,
Sans réponse sur ce forum, j’ai fait la demande au service client par téléphone. La demande 09402920 est notée comme terminée mais je n’ai aucun équipements sur mon...