Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur celiane netatmo pour commander une lumiere exterieure. Pourrais je déclencher la lumière a partir de ma Tahoma ?
Je trouve a ce sujet des informations contradictoires. Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelles "informations contradictoires" ?
Bonsoir,
j'utilise des interrupteurs céliane with netatmo et celà fonctionne très bien avec tahoma.
Il est nécessaire d'installer sur son smartphone l'application HOME+ de LEGRAND pour le paramétrage des interrupteurs et prises céliane with netatmo.
Ensuite, l'installation et l'utilisation dans tahoma se fait comme tout autre produit gérable par l'application somfy (sur pc, sur smartphone).
C'est également gérable avec google home...... IFTTT...... google assistant..........
je peux même préciser que le réglage de l'intensité lumineuse de spots avec variateur se fait plus précisément dans tahoma qu'avec l'interrupteur céliane (en effet, avec l'interrupteur il n'y a que trois intensités différentes, alors que dans tahoma cela se fait en pourcentage).
Bonjour Jean Paul. Merci pour ce retour. Donc je me lance.
Bonjour Pierre, les interrupteurs ne sont pas dans le document de compatibilité Tahoma .
Cordialement
Bonjour,
Faut-il tout de même installer une prise control Legrand ?
Merci
Bonjour, oui, la prise Control Legrand est nécessaire, pour la Tahoma V2 qui n’a pas de protocole Sigbee. À partir de la switch je ne sais pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question