Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch.
Pouvez-vous le faire et retirer le kit de mon compte ?
PIN kit de connectivité : 2111-3223-8403
PIN Tahoma Switch : 2085-9969-5259
Intervention d’un Yellow nécessaire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sans réponse sur ce forum, j’ai fait la demande au service client par téléphone. La demande 09402920 est notée comme terminée mais je n’ai aucun équipements sur mon nouveau switch
Help
Bonjour Denis,
Je vois que vous avez désactivez/reseter votre kit de connectivité.
Je ne pourrai plus recuperer la clef de securité IO pour la transferer sur votre Tahoma.
Bonne journée
@ Nicolas F
Bonjour
Alors que signifie le message associé à la demande 09402920 « Transfert de box » en statut terminé le 8/11/24 ?
Merci de votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question