Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration d’un kit de connectivité vers un switch

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch.
Pouvez-vous le faire et retirer le kit de mon compte ?

PIN kit de connectivité : 2111-3223-8403
PIN Tahoma Switch : 2085-9969-5259

Intervention d’un Yellow nécessaire ?
Merci,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

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    Réponses

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

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    Bonjour,
    Sans réponse sur ce forum, j’ai fait la demande au service client par téléphone. La demande 09402920 est notée comme terminée mais je n’ai aucun équipements sur mon nouveau switch

    Help

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vois que vous avez désactivez/reseter votre kit de connectivité.
    Je ne pourrai plus recuperer la clef de securité IO pour la transferer sur votre Tahoma.
    Bonne journée

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

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    @ Nicolas F
    Bonjour
    Alors que signifie le message associé à la demande 09402920 « Transfert de box » en statut terminé le 8/11/24 ?
    Merci de votre réponse

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