Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration d’un kit de connectivité vers un switch

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch.
Pouvez-vous le faire et retirer le kit de mon compte ?

PIN kit de connectivité : 2111-3223-8403
PIN Tahoma Switch : 2085-9969-5259

Intervention d’un Yellow nécessaire ?
Merci,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Sans réponse sur ce forum, j’ai fait la demande au service client par téléphone. La demande 09402920 est notée comme terminée mais je n’ai aucun équipements sur mon nouveau switch

    Help

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vois que vous avez désactivez/reseter votre kit de connectivité.
    Je ne pourrai plus recuperer la clef de securité IO pour la transferer sur votre Tahoma.
    Bonne journée

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    @ Nicolas F
    Bonjour
    Alors que signifie le message associé à la demande 09402920 « Transfert de box » en statut terminé le 8/11/24 ?
    Merci de votre réponse

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma Switch.
    Je souhaite migrer mes équipements qui sont actuellement sur le kit de connectivité vers ma switch.
    Pouvez-vous le faire et retirer le kit de mon compte ?

    PIN kit de connectivité : 2106-0467-5982
    PIN Tahoma Switch : 2093-5710-3291

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je vous invite a activer votre Tahoma Switch pour que je puisse injecter la clef de securité dedans.
    Bonne journée

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai connecté la box au Wi-Fi je pense que c'est bon.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    nicolas,
    Je ne vois toujours pas cette box Tahoma active.
    bonne journée

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n'arrivais pas à faire mieux j'ai effacé le kit et installé la switch à la place. Merci

    Haut de page