Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commencé à la réinitialiser mais le logiciel réclame à chaque fois de déverrouiller...
Pouvez-vous la déverrouiller B0:F1:EC:0C:73:9E
Merci,
Bonjour,
J'ai commencé à la réinitialiser mais le logiciel réclame à chaque fois de déverrouiller...
Pouvez-vous la déverrouiller B0:F1:EC:0C:73:9E
Merci,
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...