Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rafael S.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connectivity kit appairage impossible

    Bonjour, j'ai des volets somfy IO, après avoir télécharger l'application et connecter mon connectivity kit au réseau wifi, je n'arrive pas à connecter ni les volets , ni la...
    rafael S.
    rafael S.

    rafael S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bruno, Dans ce cas, vous allez être obligé de remettre à zéro tous vos moteurs afin de pouvoir les appairer de nouveau. Bonne journée,
Haut de page