Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé il y a 1,5 mois un pack home alarm advanced integral video sur votre site et depuis déjà 2 semaines (donc 1mois après avoir reçu le produit) j'ai un...
Bonjour. Message du 9/04 badge défectueux avec entrées sorties: suite à solution proposée, j'ai réinitialisé avec appui sur les 4 boutons. Pas concluant car le 17: 3 parti puis...
Bonjour,
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Bonjour.
Comment procéder à un échange d'un badge mains libres Home alarme défectueux ?
Le badge provoque des messages d'entrée et de sortie, alors qu'il reste à sa place...