Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Badge en panne comment obtenir un échange ?

Bonjour,

J'ai commandé il y a 1,5 mois un pack home alarm advanced integral video sur votre site et depuis déjà 2 semaines (donc 1mois après avoir reçu le produit) j'ai un des badges qui ne fonctionne que lorsqu'il le souhaite (alors qu'il n'est jamais tombé, n'est pas abîmé) . Comment dois-je procéder pour effectuer ma demande de garantie ?

Merci,

Ophelie T.
Ophelie T.

Ophelie T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page