Badge en panne comment obtenir un échange ?

Bonjour,

J'ai commandé il y a 1,5 mois un pack home alarm advanced integral video sur votre site et depuis déjà 2 semaines (donc 1mois après avoir reçu le produit) j'ai un des badges qui ne fonctionne que lorsqu'il le souhaite (alors qu'il n'est jamais tombé, n'est pas abîmé) . Comment dois-je procéder pour effectuer ma demande de garantie ?

Merci,

Ophelie T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ophélie
    Votre badge dysfonctionne.
    Cela se manifeste de différentes manières.
    Appliquer la procédure décrite dans le post ci joint. C'est la même quelque soit le dysfonctionnement

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Sébastien A.

    Bonjour,

    Je me suis aperçu hier que le bouton ouverture cadenas donc de neutralisation de l’alarme et qui s’est reçu à l’association du badge avec le Link, ne fonctionne plus.
    J’ai remarqué aussi qu’en appuyant sur un autre bouton comme la mise en marche partielle, s’il est possible d’associer le badge et que l’autre bouton de neutralisation cadenas ouvert refonctionne.
    Du coup je me demande si ce n’est pas un hacking.
    Le badge faisait partie du Package du Link commander récemment.

    Que dois-je faire ?

    JACKY M.

    Bonjour
    Votre badge est tout simplement en boucle.
    Il faut le réinitialiser.

    Sébastien A.

    En fait, j’ai essayé votre procédure dans le bon ordre en enlevant la pile avant, mais je n’ai pas vu de changement, donc j’ai essayé votre procédure avec la pile dedans, je l’ai enlevé et remise, et le badge a clignoté cinq fois.
    J’ai par contre le bouton du cadenas ouvert qui ne clignote pas et qui veut pas s’associer au Link.
    J’ai recommencé la procédure sans la pile et rien n’y fait, J’arrive à associer la télécommande, mais lorsque j’appuie sur les boutons, le Link génère une musicalité, mais aucune commande du badge ne fonctionne.
    Je tiens aux photos et vidéos à votre disposition.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bernard B.

    Bonjour.
    Comment procéder à un échange d'un badge mains libres Home alarme défectueux ?
    Le badge provoque des messages d'entrée et de sortie, alors qu'il reste à sa place.
    J'ai déjà enlevé la pile et procédé à son paramétrage plusieurs fois à des dates différentes.
    Merci. Cordialement.

    JACKY M.

    Bonsoir
    C'est pas un paramétrage qu'il faut faire mais une réinitialisation.
    Enlever la pile.
    Appuyez au minimum 5s sur chacun des boutons l'un après l'autre;
    Remettez la pile, mais il ne faut absolument pas qu'elle bouge avant de refermer le capot. Perso je la bloque avec un morceau des scotch (voir photo)
    Refermer le capot et appuyer sur désactiver pour le resynchroniser

    Bernard B.

    Bonjour. Message du 9/04 badge défectueux avec entrées sorties: suite à solution proposée, j'ai réinitialisé avec appui sur les 4 boutons. Pas concluant car le 17: 3 parti puis 3 arrivé successivement et encore une arrivée sans sortie préalable. Aujourd'hui une arrivée. Ce badge ne bouge pourtant jamais !
    Comment faire un échange ? Merci

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.