Question en attente de réponse
Bonjour, je possède 2 badges somfy en panne un acheté le 07/12/2021 et l'autre le 09/09/2023 . Les 2 badges ont été acheté sur le site amazon .Etant acheté après 2020 ils sont sauf erreur de ma part garantis 5 ans. Meri de me donner la marche à suivre afin de me les faire échanger ou rembourser. Je tiens les factures d'achat à votre disposition si nécessaire.
Cordialement .Didier Quiesse...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question