Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges en panne

Bonjour, je possède 2 badges somfy en panne un acheté le 07/12/2021 et l'autre le 09/09/2023 . Les 2 badges ont été acheté sur le site amazon .Etant acheté après 2020 ils sont sauf erreur de ma part garantis 5 ans. Meri de me donner la marche à suivre afin de me les faire échanger ou rembourser. Je tiens les factures d'achat à votre disposition si nécessaire.
Cordialement .Didier Quiesse...

Merci,

DIDIER Q.
DIDIER Q.

DIDIER Q.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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