Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre J.

Membre depuis le 11/04/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je connais parfaitement la RGPD et je serais curieux de savoir quelle partie interdit à une entreprise d'envoyer une demande à l'un de ses clients concernant la réinitialisation...
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Après des dizaines d'appels j'ai finalement réussi à faire supprimer la caméra par l'ancien propriétaire. C'est lunaire que vous n'ayez pas une procédure de réinitialisation...
  • camera indoor deja connectee a un autre compte ?

    Bonjour En essayant de connectée la camera indoor l appli me marque qu elle est déjà sur un autre comptre J ai réinitialisée la camera 3 fois et toujours pareil Pouvez vous...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j'ai emménagé dans un logement possédant une camera Indoor Somfy, malheureusement malgré plusieurs relance l'ancien propriétaire n'a pas supprimé cette caméra de son...
Haut de page