Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie C.

Membre depuis le 11/04/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario bloqué ?

    Bonjour, J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi. Or depuis c’est toujours le scénario...
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ça fonctionne de nouveau depuis hier soir. Merci beaucoup ! Lucie
  • Scénario bloqué ?

    Bonjour, J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi. Or depuis c’est toujours le scénario...
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Voici mon Pin TaHoma : 1236-8116-0727 Merci Lucie
Haut de page