Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie C.

Membre depuis le 11/04/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove et mode discret

    Bonjour, Le mode discret ne fonctionne pas lorsque j’ouvre ou je ferme mes volet avec ma commande smoove origin. Le mode discret est bien sélectionné dans l’application...
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le smoove Origin ne peut pas utiliser la fonction "silence". Il faut le smoove RS100 IO sous la condition de VR RS100 IO. Bonne journée
  • Scénario bloqué ?

    Bonjour, J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi. Or depuis c’est toujours le scénario...
    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Le problème doit être résolu. Merci de revenir vers moi si besoin. Bonne journée,
Haut de page