Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario bloqué ?

Bonjour,
J’ai activé mon scénario « voyage » ce week-end puis je l’ai désactivé lundi et remis mon scénario « week-end » lundi.
Or depuis c’est toujours le scénario « voyage » qui s’exécute. J’ai tenté de désactivé tous les scénarios mais rien n’y fait, matin et soir le scénario « voyage » s’exécute

Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée.

Lucie

Lucie C.
Lucie C.

Lucie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Voici mon Pin TaHoma : 1236-8116-0727

    Merci

    Lucie

    Lucie C.
    Lucie C.

    Lucie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ça fonctionne de nouveau depuis hier soir.
    Merci beaucoup !
    Lucie

    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

    Jérémy Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai l'impression d'avoir exactement le même problème.
    Malgré avoir désactivé, puis supprimé, mon scénario "voyage", il continue à s'exécuter.
    Mon PIN est le 1236-9182-0529.

    Merci pour votre aide.

    Jérémy

    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

    Jérémy Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie. Seul petit souci, j'avais déjà supprimé le scénario auparavant. Cependant, j'en ai créé un nouveau. Je pourrai constater demain matin s'il y a du changement.
    Je vous tiens au courant.
    A demain.
    Jérémy

    Jérémy Y.
    Jérémy Y.

    Jérémy Y.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car la situation s'est empirée. Mes volets s'ouvrent et se ferment tout seuls plusieurs fois par jour. Cela devient très gênant.
    J'ai l'impression qu'en supprimant et recréant le même scénario, chaque scénario supprimé est resté en mémoire et s'active.
    Merci de votre aide.
    Jérémy

    Haut de page