Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Line T.

Membre depuis le 11/04/2024

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant vert camera indoor

    Bonjour, je voulais changer le wifi et ma camera avait un voyant vert fixe allumé j'ai donc tout fait reset 30s voir plus réinitialisation rien ni faite débrancher 24 h rien non...
    Line T.
    Line T.

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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Line, Je vois que votre demande a déjà été traiter par l'un de mes collègue, je clôture le post. Bonne journée.
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