Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre Q.

Membre depuis le 11/04/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail battant fonctionne mais battant non bloqué ?

    Bonjour, Portail battant fonctionne mais battant non bloqué apres fermeture. Merci,
    Jean-Pierre Q.
    Jean-Pierre Q.

    Jean-Pierre Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    le Coyote fait toujours des remarques constructives ! Parce qu'il connaît les erreurs de pose ! Si vous n'acceptez pas ou mal les remarques constructives merci de ne pas nous...
  • Probléme moteur portail ?

    Bonjour, Je suis équipé d'un kit S200-II, fonctionne encore correctement, mais un des moteurs patine. Est il possible de le remplacer par un moteur plus récent , type Passeo...
    Jean-Pierre Q.
    Jean-Pierre Q.

    Jean-Pierre Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, changer le moteur ne conviendra pas. Il faut commencer par démonter ce moteur pour trouver la cause de la panne. Si c'est un pignon, peut être que ca se trouve encore...
Haut de page