Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme moteur portail ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un kit S200-II, fonctionne encore correctement, mais un des moteurs patine.
Est il possible de le remplacer par un moteur plus récent , type Passeo 630 ou un autre modèle compatible ?

Merci,

Jean-Pierre Q.
Jean-Pierre Q.

Jean-Pierre Q.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, changer le moteur ne conviendra pas.
    Il faut commencer par démonter ce moteur pour trouver la cause de la panne.
    Si c'est un pignon, peut être que ca se trouve encore.
    Vérifiez aussi le pignon sur le moteur s'il patine sur son axe.

    Des S200 II d'occaz ca se trouve.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page