Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip...
Bonjour,
Nous avons fait ces tests la semaine dernière et l écran restait éteint. Nous avons ramené la visio a castorama hier matin qui doit vous l envoyer. Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip...
Bonjour,
J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip...