Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ ne s'allume pas

Bonjour,

J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip sonore et un léger éclairage mais c'est tout ce qu'il se passe ! La sonnerie ne sonne pas non plus. Nous l'avons testé également en direct avec du câble téléphonique et idem.
Merci beaucoup de votre aide. J 'ai appelé le distributeur mais il ne veut rien faire.
Cordialement.

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cet appareil ?

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bj jean luc
    casto limoges mais j habite dans le 34 donc j ai appelé beziers

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Patientez, et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine
    Refaite le test en direct mais pas avec du câble téléphonique qui ne répond pas exigence du matériel.

    Il faut du câble 0.75mm au minimum. Si vous avez câblé l'extérieure avec du câble de téléphone ça ne peut pas fonctionner

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J ai testé avec du câble 1.5 en direct c pas bon ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il faut attendre l'avis d'un Yello

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le test en câblage court que nous demandons d'effectuer afin de s'assurer que le défaut provient bien du visiophone est le suivant :

    Il faut démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais sur un établie ou une table.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons fait ces tests la semaine dernière et l écran restait éteint. Nous avons ramené la visio a castorama hier matin qui doit vous l envoyer. Bonne journée

    Haut de page