Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip sonore et un léger éclairage mais c'est tout ce qu'il se passe ! La sonnerie ne sonne pas non plus. Nous l'avons testé également en direct avec du câble téléphonique et idem.
Merci beaucoup de votre aide. J 'ai appelé le distributeur mais il ne veut rien faire.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté cet appareil ?
Bj jean luc
casto limoges mais j habite dans le 34 donc j ai appelé beziers
Bonjour Sandrine
Patientez, et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Sandrine
Refaite le test en direct mais pas avec du câble téléphonique qui ne répond pas exigence du matériel.
Il faut du câble 0.75mm au minimum. Si vous avez câblé l'extérieure avec du câble de téléphone ça ne peut pas fonctionner
Bonjour Jacky
J ai testé avec du câble 1.5 en direct c pas bon ?
Merci
Ok il faut attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Sandrine,
Le test en câblage court que nous demandons d'effectuer afin de s'assurer que le défaut provient bien du visiophone est le suivant :
Il faut démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais sur un établie ou une table.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons fait ces tests la semaine dernière et l écran restait éteint. Nous avons ramené la visio a castorama hier matin qui doit vous l envoyer. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question