Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail exavia star manque 1 vis de déverrouillage

Bonjour,
Je cherche à commander une vis de déverrouillage perdue pour min portail exavia star.
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement

Merci,

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas votre demande ? de quelle vis s'agit-il ?

    Bonne journée à vous.

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour coyote !
    Celle ci sur l image je n en ai qu une
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous parlez de la vis au battant, Somfy n'a rien à voir là dedans ?

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Non je parle du cache qui cache la vis je n en ai qu un et j aimerais en commander un autre ...
    Bonne soirée à vous et merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce bien de la pièce numérotée 8 page 2 dont vous parlez ?
    Si oui, patientez ici un Yellow's vous dira ce qu'il peut faire car cette pièce ne se trouve pas au détail.

    Bonne journée à vous

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bj je pense que oui mais je joins la photo.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin

    Haut de page