Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît R.

Membre depuis le 12/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur slidymoove

    Bonjour, La motorisation de mon moteur ne répond qu'à l ouverture Lorsque j'appuie sur fermeture lorsque le portail est ouvert de la télécommande d'un bouton ou du clavier à...
    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J ai fait la remise à 0, Le moteur se ferme pour la reconnaissance mais ne s ouvre pas, J ai fais l inversion des bornes 10 et 11 , suivant le protocole et...
  • Problème moteur slidymoove

    Bonjour, La motorisation de mon moteur ne répond qu'à l ouverture Lorsque j'appuie sur fermeture lorsque le portail est ouvert de la télécommande d'un bouton ou du clavier à...
    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je n'ai pas essayé de faire de remise à zéro. Je vais tenter cette manip. Merci
Haut de page