Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît R.

Membre depuis le 12/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur slidymoove

    Bonjour, La motorisation de mon moteur ne répond qu'à l ouverture Lorsque j'appuie sur fermeture lorsque le portail est ouvert de la télécommande d'un bouton ou du clavier à...
    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, Combien de fois clignote le voyant rouge sur le boitier électronique lorsque le moteur refuse de bouger ? Bonne journée,
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