Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède plusieurs tetes thermostatiques somfy et après avoir fonctionnées correctement pendant quelques semaines ou mois j'ai commencé à les perdre les unes après...
Bonjour,
Je possède plusieurs tetes thermostatiques somfy et après avoir fonctionnées correctement pendant quelques semaines ou mois j'ai commencé à les perdre les unes après...
C’est une viessmann, mais voir la courbe de chauffe actuelle sur mon poste précédent, à -10 dehors, l’eau est à 40 dans les radiateurs, c’est pas si chaud que ça. Mes bagues ne...
Bonjour,
Je possède plusieurs tetes thermostatiques somfy et après avoir fonctionnées correctement pendant quelques semaines ou mois j'ai commencé à les perdre les unes après...
Non, je ne me souviens pas avoir vu au dessus de 60 l’hiver dernier et on n’avait pas fini de tout isoler encore.
Vous soupçonnez que le problème arrive à cause des température...
Bonjour,
Je possède plusieurs tetes thermostatiques somfy et après avoir fonctionnées correctement pendant quelques semaines ou mois j'ai commencé à les perdre les unes après...
J’attends donc d’être contacté par un Yellow.
Il s’agit d’une pompe à chaleur haute température avec des radiateurs pas tout récents, en aluminium et fonte
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon...
Bonjour,
J’ai le même problème et ce avec plusieurs têtes thermostatiques. Elles fonctionnaient au début mais impossible de les reconnecter à la box tahoma switch maintenant...