Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 13/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème capot intellitag ?

    Bonjour, Je souhaiterais l’aide d’un Yellow ! En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag. Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    532 / 750
    points
    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J’ai moi aussi plusieurs capots d’intellitag dont les pattes de fixation cassent et empêchent leurs bon fonctionnement. Ce serait super, si Somfy pouvait proposer ses...
Haut de page