Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonjour, les ports sont bien ouverts. Je n'ai pas accès ma centrale en mettant l'adresse IPv4 fixe dont les ports sont ouverts. je tombe sur l'interface de ma...
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonjour,
J'ai changé de box, je viens de refaire une initialisation de la carte IP, j'ai ouvert les ports de ma box, refais toute l'installation de la connexion réseau et...