Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE D.

Membre depuis le 14/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'adresse email compte Somfy?

    Bonjour, Ayant changé d'adresse email, merci de bien vouloir remplacer mon adresse email xxx@bbox.fr par celle-ci :xxxxx@bbox.fr Impossible de le faire depuis mon compte...
    ANDRE D.
    ANDRE D.

    ANDRE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ANDRE D.
    ANDRE D.

    ANDRE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse, je viens juste de créer mon nouveau compte Somfy avec ma nouvelle adresse email xxxx@bbox.fr Merci d'avance pour votre action.
Haut de page