Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur slidemoove 600 ne répond plus à mes 6 télécommandes et mes deux claviers keypad.
Tout fonctionnait très bien pendant plusieurs mois.
J’ai une antenne...
Bonjour
J’ai essayer de rebranché le fil d’antenne comme d’origine mais le problème est le même.
Ce moteur n’a jamais bien fonctionné plus de deux mois d’affilés (acheter en...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
J'ai installé un moteur slidemoove 600 il y à 3 semaines sur le quel j'ai connecté 2 claviers à code RTS Keypad qui se déconnecte aléatoirement.
Ils fonctionnent très...