Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc W.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidemoove 600 ne répond plus aux télécommandes

    Bonjour, Mon moteur slidemoove 600 ne répond plus à mes 6 télécommandes et mes deux claviers keypad. Tout fonctionnait très bien pendant plusieurs mois. J’ai une antenne...
    Luc W.
    Luc W.

    Luc W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Luc W.
    Luc W.

    Luc W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour J’ai essayer de rebranché le fil d’antenne comme d’origine mais le problème est le même. Ce moteur n’a jamais bien fonctionné plus de deux mois d’affilés (acheter en...
  • Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL" Tout fonctionne correctement...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Luc W.
    Luc W.

    Luc W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé un moteur slidemoove 600 il y à 3 semaines sur le quel j'ai connecté 2 claviers à code RTS Keypad qui se déconnecte aléatoirement. Ils fonctionnent très...
Haut de page