Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
J’ai résolu le problème en arrêtant d’utiliser cet appareil qui est plus que nul pour le RTS je ne m’en sert que pour mes volets IO. Tout est connecter à ma boxe Dominique...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour, j’ai compté tout à l’heure 15 fois pour que le portail s’ouvre les volets aucun soucis. J’ai essayé de déplacer de partout dans la maison et toujours identique...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour idem, rien ne fonctionne à l’extérieur de ma maison sauf ce qui est connecté grâce à Apple homekit mais impossible d’ouvrir l’application et la box domotique home...