Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin’ je n’ai plus accès à ma Tahoma by somfy et a somfy protect
Merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil pour moi. Est-ce que Somfy fait de la maintenance ou s'est fait pirater?
Bjr, pareil ici…. Ça serait bien de mettre une « météo » de l’état des services(ou simplement une communication par email) à destination des utilisateurs…
Bonjour idem, rien ne fonctionne à l’extérieur de ma maison sauf ce qui est connecté grâce à Apple homekit mais impossible d’ouvrir l’application et la box domotique home assistant n’a pas non plus accès à somfy
J’espère que ça va vite se régler …
Bonjour,
Je confirme ce mardi 16/04 à 7:56, je n’ai pas non plus accès à l’application TaHoma pour Connexoon et Switch.
Cela ne fonctionne pas non plus via Alexa.
Cela fonctionnait vers 6:30, car les scénarios ont été pris en compte.
Idem pour moi
J'ai le même problème, la skil ne fonctionne pas, impossible de se connecter au compte, bref tout est encore une fois en panne.
Depuis 7 mois c'est insupportable et inquiétant pour des raisons de sécurité.
Il vous faut vérifier à chaque fois vos modifications avant de le balancer ainsi.
Bon courage
Bonjour
Idem pour moi impossible de me connecter sur ma Tahoma
A suivre
Merci bonne journée
Bonjour,
Idem pour mon installation. Impossible de me connecter. Le service Somfy semble être DOWN. Il serait avisé de leur part de communiquer sur le sujet.
Plus de connexion possible pour moi également. De l'information sur la page de connexion ca serait le minimum.
On oublie trop souvent "le client" !
Bonjour,
Idem impossible de se connecter ce matin. Pourquoi aucune communication de Somfy prévenant du problème ? Une notification suffirait..
Bonjour a tous,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bien gentille ma petite dame mais on fait quoi ?
Comme je disait cela fait 6 mois que vous ous occasionne des problèmes.
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
En effet ça fonctionne de nouveau
8:45 bravo ça fonctionne de nouveau pour moi !!!
De mon côté tout est redevenu correct ce matin
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Personnellement je n'arrive pas a connecter somfy protect sur l'application tahoma ...
Et impossible de trouver comment poser une question sur ce forum, seulement en passant par une question déjà ouverte .
Quelqu'un peut il m'aider .
Je n'avais pas de problème avant je pouvais commander l'alarme via l'app Tahoma et depuis quelques jours il y a systématiquement une erreur donc j'ai supprimé somfy protect de l'app Tahoma mais impossible de la remettre (il ne trouve rien) . Pour information je n'ai jamais associé somfy protect a une autre box que Tahoma.
Merci d'avance à tous et désolé de passer par le biais d'une question d'une autre personne
Cordialement
Bonjour Alain,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Toujours le même souci, aucun produit détecté.
Bonjour Alain,
Je ne retrouve pas de compte Somfy protect avec votre mail.
Je vous contacte en privé.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
daniel a répondu
Niko a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Michelle a répondu
Nicolas a répondu
Bruno a répondu
Olivier a répondu
Geoffrey a répondu
Christine a répondu
Jean-Michelle a répondu
Antoine a répondu
Niko a répondu
Antoine a répondu
g a répondu
Maxence a répondu
daniel a posé une nouvelle question