Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
merci de votre retour, finalement j'ai trouvé la solution :
j'ai tronçonné le boulon qui empêchait de soulever le roulement de sa gorge. L'axe du volet étant...
Bonjour,
Je ne parviens pas à sortir l axe du volet roulant car j ai besoin de changer le condensateur. J ai retiré le circlip côté moteur mais je n arrive pas a faire...
Bonjour,
je dois remplacer le condensateur sur un volet roulant somfy
mais je n'arrive pas extraire l'axe du support, je n'ai pas trouvé de vis de blocage ou de butée, clip etc..