Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

extraction axe

Bonjour,
impossible de rentrer l'axe dans le tube

Merci,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous un autre point de vue de l'embout ?

    Nous ne voyons rien sur cette photo toutefois, comme indiqué par Jean-Luc, il faut coulisser ou dévisser ce qui retient l'embout.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre retour, finalement j'ai trouvé la solution :
    j'ai tronçonné le boulon qui empêchait de soulever le roulement de sa gorge. L'axe du volet étant prisonnier du tunnel.
    Mauvais montage par le constructeur de la maison
    Merci tout de même de votre réponse

    Haut de page