Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura L.

Membre depuis le 17/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges Alarm Home Advanced HS

    Bonjour, Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Laura L.
    Laura L.

    Laura L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Ne parvenant pas à écrire ma propre question sur le sujet je me permets de venir sous ce post. En effet je rencontre un soucis avec l'un de mes badge d'alarme, en...
Haut de page