Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilbert D.
A propos
La sirène extérieure se déclenche en cas d'orage ou du passage d'un avion militaire.
Il faudrait en diminuer la sensibilité.
Bonjour,
L'autoprotection de ma Sirène extérieure est trop sensible : 4 fois en un mois selon l'activité de la rue. L'équipement est pourtant bien fixé au mur. Pouvez vous la...
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche lors d'un orage ou lors
du passage d'un avion près des maisons.
Pourriez-vous SVP en diminuer la sensibilité.
A l'avance, merci...