Réduire la sensibilité de ma Sirène extérieure ?

Bonjour,
L'autoprotection de ma Sirène extérieure est trop sensible : 4 fois en un mois selon l'activité de la rue. L'équipement est pourtant bien fixé au mur. Pouvez vous la réduire svp ?
Mac : 083a88959c07
Merci

Merci,

Pierre B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Pierre B.

    Merci Maud.

    Pierre B.

    Bonjour Maud,
    Nouveau déclenchement intempestif de ma Sirène extérieure aujourd'hui suite à votre intervention. Elle a été déclenchée au passage d'un gros camion dans la rue. Je suis contraint de désactiver l'autoprotection.
    Le problème n'est donc pas résolu.
    Cordialement.
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    J'ai baissé au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure, il faudrait vérifier l'installation si le capot à l'arrière est bien vissé.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonsoir
    Suite à un orage assez intensif, ma sirène extérieure s’est déclenchée!
    Pourriez-vous réduire la sensibilité de celle-ci ?
    Mon numéro BU0111019E63 1946
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Merci Maud

    Julien T.

    Bonjour Maud, j'ai le même problème les motos font déclenchés la sirène extérieure, ou trouver le fameux Mac ???

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Gautier J.

    Bonjour,
    l'autoprotection de ma Sirène extérieure est trop sensible.
    Pouvez vous la baisser ?
    adresse Mac : 0076B10F86E6
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Benjamin V.

    Bonjour Maud, j' ai le même problème, lors d' un orage la sirène extérieure s'est déclenchée
    Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci Benjamin.

    Christian M.

    Bonjour, j'ai le même problème de sensibilité sur ma sirène extérieure Myfox. Je souhaiterais désactiver complètement et définitivement l'autoprotection. Comment faire ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous ne gérons pas de notre côté les systèmes d'alarme Myfox, il faudrait que vous les contactiez directement.

    Comment contacter l’assistance Myfox ?

    Bonne journée,

    Gilbert D.

    Bonjour,

    Ma sirène extérieure se déclenche lors d'un orage ou lors
    du passage d'un avion près des maisons.
    Pourriez-vous SVP en diminuer la sensibilité.
    A l'avance, merci.
    Gilbert