Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie J.

A propos

Vanne thermostatique IO indiqué en erreur dans l’application Tahoma et impossible à appairer avec tahoma

Membre depuis le 20/04/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne thermostatique io erreur

    Bonjour, Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de...
    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir, J’ai fais la resynchronisation. Ce la n’a pas fonctionné. Je ne peux tjs pas contrôler mes têtes de l’application. Et je ne peux également pas en ajouter une...
Haut de page