Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 20/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier télécommande Keygo?

    Bonjour, comme beaucoup, le boitier de plusieurs de mes télécommandes Keygo est cassé alors que la télécommande fonctionne. Comment se procurer des boitiers nus? J'ai cru...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée
Haut de page