Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier télécommande Keygo?

Bonjour,
comme beaucoup, le boitier de plusieurs de mes télécommandes Keygo est cassé alors que la télécommande fonctionne. Comment se procurer des boitiers nus? J'ai cru comprendre que Somfy a conscience de ce défaut et envoie gracieusement des boîtiers neufs.
Merci de vos retours d'expérience.

Didier

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    "Conscience de ce défaut".....Comme vous y allez ?

    Mes 8 Keygo qui servent au moins 4 fois par jour ont toutes 10 ans et aucune ne souffre de cela.

    Somfy offre les coques par souplesse commerciale et certainement pas parce qu'il se sentirait responsable d'un quelconque défaut de fab ou autre.

    Mais ca ne durera pas.....! Car Somfy subodore de l'abus comme à chaque fois qu'une gentillesse est confondue pour un dû.

    Bonne soirée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

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