Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier télécommande Keygo?

Bonjour,
comme beaucoup, le boitier de plusieurs de mes télécommandes Keygo est cassé alors que la télécommande fonctionne. Comment se procurer des boitiers nus? J'ai cru comprendre que Somfy a conscience de ce défaut et envoie gracieusement des boîtiers neufs.
Merci de vos retours d'expérience.

Didier

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Conscience de ce défaut".....Comme vous y allez ?

    Mes 8 Keygo qui servent au moins 4 fois par jour ont toutes 10 ans et aucune ne souffre de cela.

    Somfy offre les coques par souplesse commerciale et certainement pas parce qu'il se sentirait responsable d'un quelconque défaut de fab ou autre.

    Mais ca ne durera pas.....! Car Somfy subodore de l'abus comme à chaque fois qu'une gentillesse est confondue pour un dû.

    Bonne soirée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Haut de page