Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

Membre depuis le 21/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie volet battant

    Bonjour, J'ai un volet battant installé depuis juin 2020. Pour la deuxième fois, je me vois obligé de changer la batterie qui n'aura duré que 2 ans, tout comme la précédente...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le problème s'est vous qui l'avez créé ! Sur toutes les notices et sur ce forum on ne cesse de vous expliquer comment maintenir les batteries Yslo en état des années durant...
Haut de page