batterie volet battant

Bonjour,
J'ai un volet battant installé depuis juin 2020. Pour la deuxième fois, je me vois obligé de changer la batterie qui n'aura duré que 2 ans, tout comme la précédente, apparemment suite à un hiver frais et après une interruption d'utilisation de plusieurs semaines. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Je regrette par ailleurs de ne pouvoir contacter le SAV par mail pour traiter de ce problème.
Merci

Merci,

Michel P.

    Réponses

    Le Coyote

    Le problème s'est vous qui l'avez créé !
    Sur toutes les notices et sur ce forum on ne cesse de vous expliquer comment maintenir les batteries Yslo en état des années durant.
    Pour info, les miennes avaient 10 ans avant que je change mes moteurs pour des IO.

    Vous êtes tenu au minimum deux fois l'an de couper le 230v sur les Yslo et de leur faire faire une quinzaine de cycles sur batterie afin de maintenir sur celles-ci l'effet mémoire.

    Puisque vous ne le faites pas, ca vous regarde !

    Le service conso c'est le 08/20.055.055 15cts/mn, mais il vous diront exactement la même chose que moi.

    Bonne soirée à vous.